jeudi 27 février 2014

Cadeaux de naissance


Pochettes naissance : CHECK!
Pour les bébés joli(e)s de 2 collègues qui sont nées fin janvier.

Alors bien sûr je me suis couchée à pas d'heure et mon salon ressemble à Guernica, mais voilà, après avoir tout bien emballé hier soir, je trouvais que, quand même, des petits bavoirs ça aurait été sympa... 

Bien sûr il était un peu 23h, bien sûr j'ai mis une heure à trouver ce §#@! de tissu éponge après avoir retourné toute la maison, l'armoire à tissus, les tiroirs à tissu et même la cachette à tissus, oui mais voilà une pochette de naissance sans bavoir c'est comme une gaufre sans nu*tella, ça n'existe pas!

Alors j'ai épinglé, découpé, ré épinglé, piqué, accéléré, retourné, repassé et bouton pressionné, tout ça à la vitesse de l'éclair, pour finir par aller me coucher à 1h15, satisfaite et soulagée.

Tadam! Les sont-y pas meugnons?!


 Et puis quand même, les cadeaux pour les bébés c'est bien joli mais on oublie toujours leurs petites mamans, alors je leur ai fait un petit bracelet à chacune et j'ai rajouté du thé pour l'une et des nounours en guimauve pour l'autre. Plus une balle en tissu qui fait gling gling, et une guirlande en confettis de tissus.






Et qui était la plus contente? Je crois bien que c'était moi... Et je dois recommencer très vite puisque j'ai encore un cadeau à préparer, pour un petit gars cette fois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire