vendredi 28 février 2014

Week-end!


Les bougies à la cire d'abeille ont déjà été allumées plusieurs fois, ça sent bon dans la maison. Et en plus de ne pas contenir de paraffine, elles coulent, comme les vraies bougies d'avant! Et elles ont une belle couleur miel...

















Un joli bouquet de fleurs un peu passé, des bougies et des lumières douces, tout ce que j'aime à cette saison où l'on vit dedans.


Programme du weekend :
- écouter les disques que j'ai empruntés à la médiathèque (Moriarty et surtout Thomas Fersen que j'adore).
- préparer les vacances de cet été (je rêve de visiter les pays scandinaves).
- faire mes propres bougies avec de la cire d'abeille.
- lire le nouveau Marie-Claire Idées.



J'adore bader en pyj' le dimanche matin en feuilletant des magazines, vu le temps annoncé, ce sera le programme parfait, avec un bon plaid sur les épaules et une tasse fumante à côté.



Bon week end!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire