mardi 25 février 2014

Reprise des hostilités


Ça y est! J'ai enfin repris la gym! Après 5 semaines d'arrêt du sport pour cause de P§@#%!!! de dos bloqué, j'ai rechaussé les baskets pour la première fois et j'ai dit "même pas mal!" pendant le cour. 

Oui mais ça c'était avant... avant que je rentre à la maison, prenne une douche et arrête de bouger pendant 30 minutes consécutives passées les fesses au chaud sur le tabouret devant le radiateur... avant, donc, que j'aie l'idée de me mettre debout argh! et de marcher aaarghh!  
Habituellement quand je reprends le sport j'ai des courbatures au bout de 2 jours, pas au bout de 2 heures...
En bref je suis un être brisé, mon corps n'est que douleur... mais... c'est le pied!



 Petit tricot du week end : un bonnet assorti au col de l'homme de la maison.
A suivre je l'espère prochainement, un pull à manches courtes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire