mercredi 19 mars 2014







Bouquet du jardin : petites fleurs bleues sauvages dont je ne connais pas le nom et cognassier du japon.
J'aimerais beaucoup avoir un carré de fleurs à couper près du potager. Une fois les jonquilles passées viendront le lilas et les roses mais je rêve d'anémones, de tulipes; de freesias, de renoncules et de pivoines... Notre belle pivoine n'a pas pointé le bout de son nez l'hiver dernier ni celui-ci, je crois qu'il va falloir en planter une autre.

Tricot en cours : c'est la deuxième fois que j'utilise des aiguilles 3,5 et la première fois c'était pour de la layette... autant dire que ce pull pour moi avance très lentement... mais j'adore le rendu brut de ce fil irrégulier ( Taïga de Phildar ). Heureusement il est à manches courtes te je crois que je vais zapper les noppes sur celles-ci. C'est un pull de demi saison et pour une fois je ne m'y prends pas trop tard, ce qui veut dire que peut être je pourrai le porter ce printemps... avec une future jupe coupée dans un magnifique lin lavé bis.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire