dimanche 16 mars 2014

J'ai descendu dans mon jardin...




On se croirait dans le petit monde d'Arietty, je vais aller y déposer un morceau de sucre, on ne sait jamais...








Aujourd'hui il faisait tout gris en se levant, alors j'ai ramené des mini pensées du marché pour mettre un peu de couleurs à ma journée. 

Puis petit tour à Emmaüs où je n'ai rien trouvé. Et comme le soleil s'est levé, on a filé au jardin attaquer le nettoyage de printemps (ahhhh le désherbage...). Il y a de jolies fleurs dans tous les coins, des sauvages et des "qu'on connait" : violettes, jonquilles, primevères, pissenlits, fleurs de pêcher...

Enfin l'après-midi s'est terminée autour d'un bon goûter : thé rose / framboise et scones du Mr du marché...hummmm...  (avec beurre et gelée de mûres de septembre). C'est mon Everest du scone. Je n'en ai fait qu'une fois mais ils étaient tout raplapla, alors que ceux-ci sont énOrmes! et moelleux-délicieux... et y'a même des petits raisins dedans!

Petite rectification du 20 mars : les petites fleurs bleues si jolies sont bien sûr des myosotis ou des "ne m'oubliez pas", ça ne s'invente pas pour moi qui ai la mémoire d'une cacahuète...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire