mardi 29 avril 2014

Des thons dans le salon...




Enfin techniquement ils sont plutôt dans la salle à manger mais ça ne rimait pas...
Pour l'instant ils n'ont pas encore de noms parce que John, Paul, Georges et Ringo ça ne faisait pas le compte. Ils s'appellent donc tous John Doe à l'heure qu'il est. Mais j'ai bon espoir de remédier rapidement à ce problème car je ne voudrais pas qu'ils me fassent une dépression consécutive à la traversée de cette crise identitaire.

Sinon pour le côté technique c'est un panneau de tissu que j'ai acheté au mètre et que j'ai minutieusement épinglé au mur sans même faire un ourlet ou la moindre finition... je pense que je vais le laisser brut, après tout il ne faut pas trop en faire, ça représente quand même des animaux pas en pleine forme...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire