vendredi 4 avril 2014

et soudain tout est vert et doré






Aujourd'hui je ne suis pas allée travailler, j'ai encore le dos bloqué...
Alors j'ai lu, j'ai tricoté, dedans puis dehors au soleil... et même un peu à l'ombre! et le soir, j'ai pris quelques photos pendant que le soleil se couchait. Il faisait doux et la lumière était dorée.
Et pour me remonter le moral, j'ai eu un joli bouquet de renoncules jaunes et grenat...

Le printemps semble éclater d'un coup, jeudi matin en sortant de la maison, tout était vert partout, comme si toutes les feuilles s'étaient donné rendez-vous le même jour... Je crois que chaque année j'ai l'impression de redécouvrir des images et des odeurs perdues, comme si j'avais oublié que le printemps pouvait encore exister, que les arbres pouvaient encore bourgeonner... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire