mercredi 23 avril 2014

Pom pom pom








Hier en rentrant du boulot j'étais hyper motivée pour coudre un tablier de cuisine! Je sais, ma vie est incroyable...
J'avais acheté un super tissu exprès il y a environ 10.000 ans et c'est le genre de projet où le tissu repose un graaaaand moment dans mon armoire à  tissus avant de voir le jour (environ 2 ans pour celui-ci). 

Cette armoire je n'ose même plus l'ouvrir... déjà parce que je ne peux plus rien y mettre et que j'ai peur qu'elle m'engloutisse et qu'elle m'avale, mais aussi et surtout parce qu'elle me renvoie violemment ma compulsion maladive à acheter tout tissu que je trouve "parfait pour faire...".
Je crois que depuis que je couds j'ai remplacé ma compulsion d'achat de fringues par une compulsion d'achat (et de stockage) de tissus...

Bref, ça fait 2 tissus que je déterre de cette armoire en 1 mois (avec celui de mon t-shirt Plantain), je suis très fière de moi, je crois que pour me récompenser je vais aller faire un tour chez Myrtilles à Nantes, et chez Toto, et Mondial tissu... Aaaaaaahhh! Démon sors de ce corps!

Enfin maintenant j'ai un joli tablier de cuisine... Oui mais je crois que ne vais pas oser y faire des tâches à celui-là... Argghh! Il faut que j'en couse un tout moche et celui-ci il restera accroché en déco dans la cuisine!

Bon sinon, ce tablier il a une petite poche ventrale bien pratique et 3 longueurs possibles pour la lanière du haut, ce qui est totalement inutile mais j'aime bien les petites touches de couleur que ça fait, comme des petites coccinelles, et surtout j'adore utiliser ma pince Kam, je mets des pressions en résine partout!!! J'arrive quand même à me maitriser et à ne pas sortir dans la rue avec ma pince Kam à la main mais ça me demande beaucoup d'efforts!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire