lundi 16 juin 2014

A quoi ça sert de stocker toutes ces palettes dans le jardin?



...ai-je maintes fois demandé à Mr la violette... 
-"à rien" m'a-t-il répondu non moins maintes fois. 
-"Mais ça peut toujours servir"... a-t-il ajouté mystérieusement.

Et bien aujourd'hui j'ai donné un sens à la vie de 3 palettes : un lit banquette dans le jardin, contre la maison, dans un coin tout moche qui ne servait à rien, juste à faire le tour de la maison, et où on stockait des trucs aussi variés que des linteaux en pierre, un caillebotis vert, des ardoises cassées, des pots géants en terre cuite vides et sales, des bois flottés. 
Bref c'est beaucoup mieux maintenant; je regrette juste de ne pas avoir pris de photo avant pour faire un avant/ après décoiffant.

Banquette faite de bric et de broc elle aussi :
- les fameuses palettes de tous les possibles ( nous en sommes à deux banquettes déjà, je pense m'arrêter là mais j'ai prévu de faire des étagères avec un morceau trouvé déjà découpé au milieu du tas)
- les anciens coussins du canapé
- un boutis ancien trouvé en vide grenier il y a quelques années
- les anciens coussins du clic-clac 
- un petit polochon et un coussin rond achetés au vide maison il y a quelques jours
- les tissus achetés au même vide maison (nous passerons sous silence le fait que j'ai enroulé vite fait le tissu autour des coussins juste pour voir... j'ai donc quelques housses à coudre)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire