mercredi 25 juin 2014

Collier indien

 Tadaaaa!


Deuxième collier terminé ce matin. Une fois achevé j'ai eu un petit doute, surtout que j'ai eu droit à un "wouhou c'est le 14 juillet!" pour tout commentaire... Je me suis donc demandé avec quoi j'allais pouvoir le porter, d'autant qu'il n'allait pas du tout avec ma nuisette (oui je fais mes bijoux au saut du lit, en pyj' et avant de petit déjeuner, j'ai une vie de dingue!).
Bref je l'ai laissé posé sur la table et tout à coup cet après-midi, le déclic! Il est allé tout droit rejoindre ma tunique indienne sortie hier du placard, et, merveille, ils étaient faits l'un pour l'autre.
Je trouve que ça sent les soirées sur la plage, après une journée bien ensoleillée, et ces couleurs me mettent de bonne humeur.

Fournitures toujours La droguerie, ultra simple, le plus dur étant d'enfiler les perles sur le fil...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire