samedi 14 juin 2014

Le premier jour des vacances


Petit déjeuner au jardin avec un smoothie vitaminé pour avoir la pêche (et accessoirement parce que c'est délicieux) : orange/banane/fraise.

En revenant du marché (où j'ai acheté 6 kilos de fraises à confiture bradées) on s'est arrêtés dans un vide maison à 200 mètres de chez nous et on a trouvé plein de choses (enfin surtout moi) :
- un lot de 5 bassines vintage vitaminées, 9€
- 4 coupons de tissus vintage, 3€
- un polochon, 1€
- un coussin rond, 1€
- une boite en bois à charnières, 1€
- une passoire orange flashy, 0,50€
- une boite à goûter à étage et compartiments qui fera une boite à repas parfaite (genre boite à bento), 0,50€

C'est parfait puisqu'il me fallait des coussins pour dehors, et j'ai même les tissus pour les recouvrir!

La journée s'est terminée par le tri et la préparation de 6 kg de fraises pour en faire des pâtes de fruits (à ce stade de la journée, il était minuit, j'ai nettement regretté mon engouement du matin mais il était trop tard pour reculer alors j'ai trié, lavé, coupé mes 12 tonnes de fraises avant de gagner ma couche, engourdie par le sommeil.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire