samedi 28 juin 2014

Les libellules perdues...




Ça faisait quelques semaines que je cherchais les libellules qui ornent le pigeonnier depuis 2 ans, mais impossible de mettre la main dessus. Il faut croire qu'elles étaient trop bien rangées pour passer l'hiver à l'abri... J'avais déjà fait une croix dessus quand elles ont été retrouvées bien au chaud dans leur panier, suspendu dans le garage ( j'ai une bonne excuse puisque je ne vais jamais dans le garage, cet endroit m'est totalement étranger et en plus je trouve que le nom n'est pas très joli ).

Le pigeonnier a donc pris ses cartiers d'été, ça tombe bien puisque la glycine est à nouveau en fleurs, et celle là c'est celle que je préfère puisque la deuxième floraison arrive au milieu des feuilles et non sur des rameaux nus comme la première.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire