mercredi 11 juin 2014

Plantations

Le basilic est le petit truc ridicule sur la gauche de la photo; à droite ce sont des cardes...

Basilics suite et fin :
Après démotage je me suis rendue compte que les racines avaient bien chignoné dans la coquille d'oeuf donc l'an prochain je les repiquerai plus vite ou sèmerai en godets plutôt pour que les plants puissent se développer davantage avant d'être mis en terre.

Je suis contente parce qu'en désherbant il y a 2 semaines, j'ai découvert un plan de côtes de bettes qui a passé l'hiver là et que j'avais un peu oublié... désormais il a des basilics pour voisins et une jolie protection anti-chien en noisetiers (protection bien dérisoire et purement psychologique).

Tout ceci achève presque la plantation du potager pour cette année : fraises, tomates et aubergines plantées, ne manquent plus que les courges et piments.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire