mardi 24 juin 2014

Un collier qui tintinabule

Ce matin je me suis levée très tôt et comme il pleuvait, impossible de mettre le nez dehors pour bricoler. Donc j'ai bricolé dedans. Lors de ma journée à Nantes mercredi dernier je me suis bien sûr arrêtée à La droguerie où j'ai trouvé de quoi me faire quelques colliers. Le premier est un collier avec des petits grelots qui tintent délicatement à chaque mouvement.


Comme il allait s'ennuyer tout seul, j'ai cherché dans ma boite à bijoux de quoi lui tenir compagnie. Il s'entend très bien avec mes boucles indiennes réalisées l'an dernier et ma jolie bague en turquoise trouvée chez Byblos, passage Pommmeraye à Nantes.


Il a fallu également lui trouver la tenue adéquate pour le sortir cet après-midi, alors hop hop hop, blouse fluide, jean et spartiates. Collier testé et approuvé, les grelots tintent joliment sans pour autant être trop audibles, c'est parfait.





Édit du 27 juin : je crois que ça va être mon collier à tout. Facile à enfiler et à assortir, rien qui accroche les petites mailles des jolis vêtements, rien qui s'emmêle, rien qui se retourne... il est parfait!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire