lundi 9 juin 2014

Un peu de couture

Mon miroir n'est pas sale, il est piqué, nuance...
Tissu à motifs végétaux acheté chez Mondial tissus l'an dernier








Pantalon modèle M comme marche à suivre, vraiment parfait quand il fait chaud comme ce week-end. Le modèle est parfait, la seule modification que j'ai faite est d'ajouter une pièce au dessus de la ceinture dos pour ne pas me retrouver le fessu à l'air dès que je m’accroupis... c'est donc une pièce spéciale dos cambré et fessu bombé (ou généreux c'est comme on veut) en forme de triangle trèèès aplati et tête en bas. Et ça tient quand je me penche!!!

La jupe est en lin froissé, très agréable à porter parce que très léger et le tomber est vraiment beau. Avec pleeeeein de fronces pour le volume, l'ampleur, le frais et pour qu'elle tourne aussi quand même! Fermeture éclair invisible sur le côté et longueur au genou pour la porter an toutes circonstances, même au boulot. Pas de photo portée pour l'instant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire