dimanche 6 juillet 2014

Enfin, une grande ballade en vélo...

 

Cet après-midi, après une longue matinée de pluie (je n'ai même pas pu aller à un vide-grenier), le ciel s'est peu à peu dégagé, laissant apparaitre un grand soleil entre les gros nuages. Je me suis enfin offert la grande ballade en vélo dont je rêvais depuis un moment et que je n'avais pas pris le temps de faire pendant mes vacances. 

J'ai pédalé à un bon rythme (merci les cours de gym) pendant près de 2h sous une alternance de soleil et de gros nuages, m'arrêtant de temps en temps pour contempler ou prendre quelques photos.
Sur mon chemin j'ai croisé veaux, vaches, chevaux, il ne manquait que le chant des insectes mais il ne faisait peut être pas assez chaud, depuis 10 jours le temps joue au mois de mars... On dort quand même avec les fenêtres ouvertes mais il fait un peu frisquet au réveil...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire