lundi 1 septembre 2014

Chardon

Patron Chardon de Deer and Doe, tissu chambray bleu tout doux de chez toto, biais capel  turquoise

Là, on voit que j'ai eu la flemme de découdre et recoudre le passant du milieu droit...


Je me suis enfin lancée dans la couture du patron Chardon de Deer and Doe. Très clair, schémas hyper simples et clairs et tout tombe pile poil, ce qui est important à préciser parce que j'ai l'habitude de me retrouver systématiquement avec le devant de la jupe plus long que le dos ou une moitié de jambe de pantalon qui ne tombe pas en face de l'autre, bref là c'est parfait.

Et j'ai trouvé ma jupe très jolie une fois terminée, du coup, emballée, je l'ai portée dès le lendemain, ce qui m'a permis de me rendre compte que la taille haute pour moi c'est incompatible avec le fait de manger! Je n'avais jamais porté de taille haute avant donc j'ai eu l'impression de porter un corset toute la journée, j'ai été ravie d'enlever ma jupe le soir en rentrant! Je compte bien refaire une tentative rapidement, avec l'option repas malgré tout...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire