samedi 13 septembre 2014

Chardon, le retour


Voici donc ma jupe chardon portée. Le tissu est un peu moins clair que sur les photos, c'est un chambray de coton d'un bleu très doux et très doux au toucher, j'aime beaucoup ce tissu. Mais il donne beaucoup de "tenue" à ma jupe et je referai peut être un essai dans un tissu plus mou, comme un lin (j'aime beaucoup la version de Camille) et peut être sans entoiler la taille. Je me questionne aussi sur la longueur, peut être que j'aurais dû faire un ourlet plus large? 

En tout cas je ne pense pas la porter très souvent, tout simplement parce que je ne me sens pas à mon aise et que la taille haute accentue BEAUCOUP ma cambrure... je vous épargne les photos de dos, genre meringue!


2 commentaires:

  1. Arf, je ne sais pas comment j'ai fait pour la louper la dernière fois que je suis passée ici.. Elle est vraiment chouette ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Cette longueur accentue le côté rétro que je n'assume pas vraiment, en tout cas en version été. J'attends de voir avec collants et chaussures fermées, sinon elle va être raccourcie de quelques bons centimètres.

      Supprimer