dimanche 30 novembre 2014

Citrons, grenouille et champignons...


...ce n'est pas le titre d'une recette farfelue mais un condensé de mon week-end, passé chez mes parents. Quatre jours tranquilles et sereins à tricoter (le gilet a bien avancé), bouquiner, aller à la cueillette aux champignons (dégustés en omelette), préparer un délicieux cake au citron et faire la connaissance de Jeannette la reinette, égarée en des lieux étranges (elle a fait de la varappe à mains nues sur la vitre de la véranda, c'était très impressionnant, surtout qu'elle est montée jusqu'à plus de deux mètres) . C'est la première reinette que je vois d'aussi prêt, c'est tellement mignon... je l'ai laissée sauter dans mes mains pour l'attraper afin de la remettre dans le jardin, elle était vraiment minuscule.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire