mercredi 12 novembre 2014

Léopard


J'ai cousu cette étole pour l'anniversaire de ma petite maman. Je cherchais un tissu douillet pour qu'elle ait envie de s'enrouler dedans aux premiers frimas. Je cherchais donc un lainage, doux et chaud quand je suis tombée sur cette merveille de tissu. J'ai hésité parce que les imprimés léopard, j'ai toujours trouvé ça affreux. Mais dans ces coloris, ça ne me choque pas; les teintes sont éteintes, sobres et automnales, donc ça passe, je le trouve même assez chic ce tissu.

Et dans la série, j'ai trouvé des chaussettes assorties mais pour moi ( oui je ne pense pas pouvoir assumer ce motif ailleurs qu'aux pieds...), tout aussi douces et chaudes. Bref, je crois que le léopard ne me fait plus peur.

Et pour aller avec, un petit collier aux teintes douces.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire