jeudi 18 décembre 2014

Le temps file


J'allume les bougies tous les soirs et leur lumière m'apaise. Noël arrive si vite cette année, bien entendu je crois que j'ai cette impression tous les ans, mais cette année il me semble que le temps file encore plus vite... J'aimerais vraiment ralentir le temps à cette période, avoir le temps de tout, de réaliser tout ce que j'ai prévu, de cocher toutes les lignes sur mes éternelles listes, de profiter du froid dehors et de la maison bien chaude, de la lumière des bougies et de celles des étoiles, d'un thé de Noël et d'un chocolat chaud aux épices, de coudre et de tricoter... Je crois que j'aimerais avoir un calendrier de l'avent, avec une fenêtre à ouvrir par jour, pour marquer le temps, pour voir chaque jour s'écouler...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire