jeudi 4 décembre 2014

Petites lumières de la nuit


Cette année j'avais envie de faire des photophores en papier blanc pour Noël, j'ai cherché des modèles sur internet mais comme je n'ai rien trouvé qui correspondait vraiment à mon idée, je me suis lancée armée de papier, crayon, gomme, règle et cutter. Je n'ai fait aucun schéma et n'ai eu la patience d'aucune réflexion préalable, c'est donc de l'improvisation totale : je les voulais tout de suite! Et finalement tout est plutôt bien tombé, je trouvais les proportions des fenêtres trop grandes sur la première maison (à gauche sur les dernières photos), donc je les ai un peu réduites pour la deuxième que j'ai faite plus haute, le résultat me convient mieux mais les deux me plaisent et vont très bien côte à côte. J'ai bien envie d'en faire tout un village! Surtout que je n'ai utilisé qu'une des cinq feuilles achetées... Je prévois toujours un peu trop large (...)
Prochaine étape : la couronne de Noël!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire