jeudi 29 janvier 2015

Un colis pour l'hiver


Au petit matin j'ai préparé un colis cadeau avec des petits pots de toutes mes préparations : baume à lèvres, crème visage et mains, baume au calendula et lait pour le corps. 
Je les ai soigneusement étiquetés, en prenant soin d'inscrire dessous la date de fabrication et j'ai fait pour chacun une étiquette en kraft avec la composition. 
J'ai pris un grand plaisir à tous ces préparatifs, comme si c'était Noël. Puis le colis est parti à destination de ma famille, juste à temps pour précéder le froid annoncé... de quoi prévenir ou réparer les morsures de l'hiver.
Je me sens toujours pleine de joie quand je prépare des cadeaux pour les gens que j'aime.

2 commentaires:

  1. ça c'est un super paquet!
    J'ai fait quelques baumes au plaintain l'année dernière et c'est un vrai succès!
    Je vais essayer d'avantage de recettes cette année.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai moi aussi testé le baume au plantain au printemps et c'est vraiment efficace. Si tu souhaites te lancer, les baumes à lèvres sont très simples à réaliser et nécessitent peu de matières premières, et quel bonheur à utiliser!

      Supprimer