vendredi 16 janvier 2015

Week-end!


Mercredi soir je me suis arrêtée à la médiathèque avant de rentrer à la maison et j'ai trouvé plein de petites choses pour me préparer un bon week-end :
- un film que je voulais voir, pour se faire une soirée ciné : Jimmy P. - psychothérapie d'un indien des plaines - de Desplechin
- un manuel pour créer ses produits cosmétiques maison. Le macérat de fleurs de calendula attend d'être filtré et transformé en baume... grâce à lui cette année l'hiver n'aura pas ma peau!
- un manuel de détox "pour les paresseuses" car les fêtes de fin d'année étant passées par là, avec leur lot de repas copieux, couchers tardifs, chocolats, je sens mon corps encrassé et fatigué, je n'ai plus d'énergie. Alors à moi les jus de citron frais au réveil, les tisanes détox et les menus légers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire