samedi 21 février 2015

Contrastes




Ce matin j'ai ramené 6 pains de cire du marché pour faire mes bougies, je voudrais en faire des grandes. Et puis j'ai acheté un savon à la propolis (il n'y en avait plus au miel) et du caramel fingers au monsieur anglais qui vend des pies et des scones, le plus dur est de ne pas tout manger d'un coup.

Ballade en ville pour aller acheter des fleurs, sous un ciel menaçant mais avec un grand soleil, donnant des contrastes magnifiques : ciel noir et cimes dorées. La lumière était jaune, comme les jours d'orage. La nuit est tombée d'un coup alors que le ciel s'assombrissait et que la pluie revenait, juste au moment de prendre un bon thé accompagné de caramel fingers et d'une part de tarte à la citrouille.

D'ailleurs je cherche une bonne recette de tarte à la citrouille, celle-ci ne m'a pas convaincue, trop douceâtre et trop sucrée à mon goût, si vous avez des pistes...

3 commentaires:

  1. De très belles photos ,une douce atmosphère,de jolies choses racontées.....je reviendrai par ici c'est sûre.Il me plait de découvrir peu à peu votre univers.
    Michelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce gentil commentaire Michelle! A très bientôt alors...

      Supprimer
  2. Je vais tacher de te trouver ça.....

    RépondreSupprimer