lundi 16 février 2015

Dans ma valise


De retour d'un très bon week-end passé avec des amis au milieu des vignes. Je suis revenue chargée de cadeaux d'anniversaire (on ne s'était pas vus depuis) et de trouvailles faites sur un vide-grenier. J'ai donc rapporté une charmante théière et un mug en grès, ainsi qu'une jolie table de jardin pliante en fer. 

Quant aux cadeaux... j'ai eu une superbe édition d'Orgueil et préjugés, que j'avais de mon côté aussi repérée et mise sur une hypothétique liste de Noël... On avait toutes les deux repéré de très belles éditions de Jane Austen et de Charlotte Brontë à Londres en octobre mais bien sûr elles étaient en anglais... une fois rentrée j'ai donc cherché sur internet et trouvé cette édition à la si jolie couverture. Mais le père noël ne l'avait pas mise dans sa hotte (il n'est pas télépathe), alors quelle chance de la recevoir comme ça! Je ne l'ai pas encore ouverte, je la regarde amoureusement pour l'instant. 

Le livre était accompagné de plein de petits cadeaux clin d’œil de Londres : préparation pour scones, clotted cream, un mug et une jolie manique cousue main par ma co-voyageuse... elle servira exclusivement à sortir les pâtisseries anglaises du four!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire