mardi 3 mars 2015

I'm here*



J'ai commencé ce blog un peu comme un journal, un carnet où je pourrais collecter toutes les choses que j'aime, les précieux souvenirs et les jolis choses de tous les jours. Je trouve fantastique de pouvoir retrouver des images, des mots, passés et fixés là, pour tout le temps ou pour plus tard, un jour.

J'ai eu envie de garder aussi des impressions, des ciels, des lumières, des arbres en mouvement, tout ce qui fait que je trébuche si souvent parce que j'ai toujours le nez en l'air plutôt que de regarder où je mets les pieds. Je voudrais pouvoir épingler chaque instant, chaque saison, ses mouvements, ses bruits, et même ses parfums si je le pouvais... j'ai trouvé le biais de la vidéo pour garder quelque chose de vivant, "en mouvement", ce sera d'ailleurs le titre de ce chapitre où j'espère réussir à fixer les saisons que j'aime tant voir se succéder.

PS : (il vaut mieux regarder la vidéo en petit format sinon elle pixelise, je suis limitée dans la qualité d'enregistrement par Blogger)

*I'm here, Julia Stone

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire