samedi 7 février 2015

Marché et granola

Le plaisir du samedi matin c'est d'aller au marché, mais ce matin il fallait vraiment être motivé et bien couvert pour ne pas y laisser une main, une oreille, ou toute autre extrémité non emmitouflée. D'ailleurs il faudrait que je me tricote des mitaines et des chaussettes en laine pour ce genre d'occasion, mais je n'en ai encore jamais fait... les aiguilles double pointes me font peur.

Cet après-midi, on est restés bien au chaud à la maison pour éviter le vent glacial. J'en ai profité pour tester une nouvelle recette de granola. C'est un granola aux trois noix (amandes, noisettes, noix du brésil) dont la recette vient de chez La Super Supérette. Et bien c'est délicieux, on n'a pas pu attendre qu'il ait refroidi, on a grignoté les bords à la sortie du four... la maison embaume les céréales et le miel. Très facile à faire mais très addictif! J'ai refermé le pot avant que l'un de nous ne tombe encore dedans... il faut qu'il en reste pour le petit-déjeuner quand même! Testé avec du lait, pas mal, mais je pense qu'il ira mieux avec du yaourt, ou tout seul...

2 commentaires:

  1. Oh il ne faut surtout pas que tu ais peur des aiguilles double pointes. Une fois que tu as pris le coup de main, cela va tout seul :)

    Ps: Désolée pour le flot de commentaires qui risque de suivre celui-là, mais je vais m'immerger dans ton joli blog en savourant mon dîner :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes encouragements Melody! Je pense que je vais me lancer, mais d'abord j'ai un châle à finir (plus que quelques jours j'espère) et un autre à démarrer ;)
      Tu as laissé plusieurs commentaires? Je suis impatiente d'aller les lire...

      Supprimer