lundi 23 février 2015

Un colis pour le bout du monde


Un petit colis encore, en route pour une destination lointaine... le Vietnam. Cette fois-ci il n'y a pas que des produits cosmétiques mais tout est fait maison. quand même.

J'ai réussi à glisser des échantillons de toutes les jolies petites choses que j'aime fabriquer :
- des mini pots de confitures et gelées, pour une partie faites avec des fruits cueillis dans la nature (mûres) ou dans le jardin (groseilles, framboises)
- un baume à lèvres teinté, à l'huile de coco
- un baume au calendula
- des bougies à la cire d'abeille
- du granola miel et noix
- de la verveine citronnelle du jardin
- du tilleul cueilli dans le jardin, là où je travaille
- un savon artisanal fabriqué pas saponification à froid (Fressi'mouss, fabriqué pas par moi mais pas loin d'ici) au lait de chèvre et au miel qui laisse la peau toute douce*.

On a dû retirer les noix du colis car les fruits sont interdits. Il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour qu'il arrive rapidement à bon port, et qu'il arrive complet (j'espère que tout respecte les critères fixés par la douane).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire