vendredi 6 février 2015

Week-end!


La soirée va s'illuminer des premières bougies maison à la cire d'abeille... le bonheur! C'est tellement facile à faire que je pense recommencer dans différentes formes et tailles. Et ça sent tellement bon...
Un petit pas à pas est prévu dans le week-end...

Bon week-end!!!

2 commentaires:

  1. Oh super!!!!
    Je viens d'acheter un kilo de cire de soja pour faire des bougies maison aussi. J'adore en utiliser à la maison mais cela revient vraiment trop cher à l'achat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même constat pour les bougies à la cire d'abeille, c'est très cher. Je ne savais pas qu'il existait de la cire de soja! Je suis très curieuse de voir à quoi ça ressemble, est-ce que ça dégage un parfum en brûlant? J'espère voir des photos de tes bougies sur ton blog.

      Supprimer