vendredi 20 mars 2015

C'est le printemps!




On a un temps magnifique depuis quelques jours mais aujourd'hui, premier jour du printemps, il a fait froid et humide, un petit crachin désagréable et glacial. Mais j'avais quand même envie de fêter l'entrée dans cette si jolie saison avec des photos lumineuses aux couleurs douces et poudrées.

Mardi je me suis offert un magnifique petit bouquet d'anémones (une de mes fleurs préférées) et de roses pour illuminer la maison.

Le jardin se couvre de fleurs toutes plus délicates les unes que les autres : violettes, myosotis, jonquilles, fleurs de prunier. Chaque coup d’œil au jardin est une vraie respiration, et à cette saison je commence mes petits tours d'inspection mais surtout de contemplation le soir en rentrant à la maison.

Mon Canopy continue d'avancer doucement, j'espère l'avoir terminé d'ici quelques jours pour pouvoir le porter enfin... Et puis j'ai tellement de choses à faire ensuite... d'ailleurs je vais avoir très vite de nouvelles laines à montrer par ici...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire