lundi 2 mars 2015

Pompom


Hier soir en revenant de week-end j'ai trouvé un petit paquet dans ma boite aux lettres, je l'ai soigneusement décacheté puis ouvert pour en sortir mon Pompom. Je ne l'ai pas encore feuilleté, je le garde précieusement pour l'instant. 

Je l'ai commandé en même temps que la version téléchargeable du magazine quand j'ai commencé mon Waterlily parce que je voulais pouvoir le tenir entre mes mains. Je ne connais pas encore ce magasine, je suis donc impatiente de le découvrir. Sur la version téléchargeable je me suis juste contentée d'imprimer les explications du modèle. 

J'aimerais vraiment parler l'anglais couramment, et surtout le comprendre de façon fluide pour pouvoir découvrir tous les jolis magazines et podcast sur le tricot.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire