vendredi 13 mars 2015

Week-end!


Trois jours chez mes parents, entre océan et pins, trois jours pour me reposer, profiter de tout et surtout de tous les riens, trois jours à me faire dorloter, sans soucis et sans contraintes, juste le plaisir de bavarder, trainer, tricoter, se balader, boutiquer, contempler le feu dans la cheminée contre laquelle j'adore me coller "comme les vieilles" m'a-t-on toujours dit...

Bref un week-end serein et paisible qui a commencé par une journée de pluie passée à tricoter et bouquiner devant la flambée avant d'aller au cours de yoga avec ma maman. C'est la deuxième fois que j'y vais et j'adore ça! Déjà pour le cours en lui-même que je trouve relaxant et dynamisant à la fois, mais aussi parce que j'y retrouve plein de gens qui m'ont connue toute petite et ça c'est quand même génial... j'y ai retrouvé des parents de copines de classe, des amis de mes parents et surtout ma maitresse de CE2 et l'ADSEM de maternelle!!! Chouchoutée pendant une heure! Qu'est-ce que ça fait du bien tout ça...


Et puis j'ai reçu un super cadeau par une amie de ma mère à qui j'ai envoyé mes petits baumes et crèmes dans mon colis d'hiver : un bain-marie électrique et plein de petit matériel pour la fabrication de cosmétiques maison! Génial! Il va très vite être étrenné je pense!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire