mardi 28 avril 2015

Il y a des matins et des soirs




En ce moment les matins sont lumineux, pleins de promesses et de possibles et les soirs sont dorés, pleins de douceur et d'apaisement. Je couds un peu tous les soirs devant la grande fenêtre du salon en regardant le soleil se coucher derrière les arbres, et ce spectacle, ces bruits, ces lumières du soir amènent une vraie quiétude. Et ce vert, partout, ces verts, tous changeants, tous différents, j'aime tellement le printemps... autant que j'aime l'automne je crois...


2 commentaires:

  1. J'aime toujours autant voir tes photos, elles sont si belles !

    RépondreSupprimer
  2. Merci, je prends beaucoup de plaisir (et de temps parfois) à les faire, je rentabilise à fond mon cadeau de noël 2013, un super appareil photo!

    RépondreSupprimer