vendredi 17 avril 2015

Spring swap


Il y a environ un mois je me suis inscrite à un échange, le spring swap, organisé par Liesl sur Ravelry dans son groupe Buckaloo view. Il s'agissait de tricoter un petit article et d'envoyer des petites choses à côté nous faisant penser au printemps. Le tirage au sort a désigné Annali comme mon échangeuse. Elle vit aux états-unis et nous avions posté nos colis mercredi de la semaine dernière.

Depuis quelques jours je guettais désespérément ma boite à lettres dans l'espoir d'y trouver un paquet en provenance des états-unis (Annali a reçu le sien lundi). Alors ce matin quand le facteur a poussé le portillon qui grince pour nous prévenir, j'ai accouru pour récupérer mon petit paquet! Je l'ai ouvert aussitôt pour voir ce que m'avait réservé Annali... Quel colis!

Elle m'a tricoté un adorable mini châle bleu lavande (un petit couvre épaule en fait) et 3 "wash cloths" (traduction : débarbouillettes?), je ne suis pas certaine de ce que je suis censée débarbouiller avec (la cuisine ou mon visage?) mais en tout cas je les trouve tellement jolies que je me sens bien incapable de m'en servir pour nettoyer quoi que ce soit...

Elle m'a également envoyé un petit lapin qu'elle a réalisé au point de croix, je l'adore, il est trop mignon!!!

Et en plus de toutes ces jolies choses j'ai reçu deux thés provenant d'un marché près de chez elle, deux tablettes de chocolat, un petit savon au citron, deux sachets de graines de lavande et un vernis rose très pâle. 

C'était mon tout premier échange (mais j'en ai un autre en cours et celui-là m'est encore plus précieux...) et j'ai adoré le principe de préparer des petits cadeaux pour quelqu'un de lointain et d'inconnu. C'était très amusant et en déballant mon colis j'avais l'impression d'ouvrir une surprise comme celles que je lorgnais quand j'étais petite, à la caisse du magasin!


Et voici ce que je lui ai envoyé en échange :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire