jeudi 7 mai 2015

Des trèfles au bord du chemin


Le ciel bleu et le soleil nous ont permis une jolie ballade en vélo ce soir. Les grosses pluies récentes et un peu de chaleur ont suffit à tapisser les prés de fleurs sauvages : trèfles, graminées, boutons d'or... de quoi cueillir un joli bouquet champêtre à ramener dans mon panier.

BON WEEK-END!

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    J'adore les couleurs du trèfle. J'habite en région parisienne, mes enfants ont donc peu l'habitude d'en voir. Mais, au hasard d'une promenade, je leur ai fait goûté le trèfle : il suffit de tirer sur un pétale, et de croquer le bout blanc. Ils ont bien aimé, c'est sucré !
    A très bientôt.
    Chrystelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les vrais plaisirs de la nature! Et ça marche aussi avec le chèvrefeuille!

      Supprimer