mercredi 6 mai 2015

Ma robe Sureau


Bon ça fait trois semaines qu'elle est terminée, portée et photographiée mais finalement depuis ces journées estivales pendant mes vacances, je ne l'ai pas reportée... 
Voici ma robe Sureau de Deer and Doe que j'ai mis si longtemps à me coudre. J'avais acheté le patron il y a au moins un an mais j'avais peur qu'elle ne m'aille pas au final, j'avais pourtant découpé une toile mais je ne l'avais pas assemblée...
Et bien elle me va, rien à reprendre nulle part! Et surtout, elle ne baille pas au niveau de la poitrine, ce qui était ma crainte. Elle est ajustée mais reste confortable donc portable tous les jours, ce qui était le but, je ne couds pas des vêtements d’apparat!
Je l'aime beaucoup, elle est légère et printanière, j'adore le liberty délicatement bleuté, la taille ajustée, la fausse patte de boutonnage...
Photos prises par plus de 25°C, ça a bien dégringolé depuis! Et le soleil a pris des congés...

J'ai mis beaucoup de photos, mais je n'ai pas su choisir, je crois que l'association robe bleutée/châle bleu/myosotis y est pour beaucoup! Mon châle Canopy va très bien avec, l'ensemble est parfait et parfaitement bleu, ce qui est assez nouveau dans ma garde-robe!

3 commentaires:

  1. Ce n'est pas un modèle sur lequel j'ai accroché mais je trouve que ta version toute fleurie est très belle et me ferait presque changer d'avis ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! J'adore les robes à fleurs mais je crois que la prochaine Sureau sera en lin! (ou peut être à fleurs et sans manches pour l'été...)

      Supprimer
  2. vraiment un très très bel ensemble et qui te va à ravir!!

    RépondreSupprimer