mardi 19 mai 2015

Retour de Bretagne

Ahhh la Bretagne, c'était bieeeeeen!!!
Oui mais c'est fini...
Heureusement, il reste les jolis souvenirs, et ceux qu'on a ramenés!

Alors bien sûr ce ne sont pas les souvenirs au sens classique du terme, mais ça correspond bien à notre séjour.
Les livres viennent tous d'une super librairie/salon de thé morlaisienne : "A la lettre thé" où j'aurais bien passé toute l'après-midi, installée dans un fauteuil moelleux entouré de livres. J'adore lire des romans de voyage et la sélection de cette librairie est incroyable, j'y ai trouvé des pépites!


J'ai acheté ces laines à la fête du mouton de la bergerie du Ménez Hom. La grosse pelote écrue est une laine de moutons Landes de Bretagne, les moutons de la bergerie du Ménez Hom, ceux-là même qu'on a vus se faire tondre. La violine juste à côté est un fil d'alpaga 2 brins teint à la main (mais bien sûr je ne sais plus avec quoi...).
Les 2 petites pelotes grises sont des pelotes d'alpaga également, 4 brins et non teint. L'alpaga vient d'une ferme située sur la presqu'île de Crozon, non loin du Ménez Hom.


Et bien sûr on a ramené du cidre, parfait pour accompagner les petites pommes de terre nouvelles glanées sur l'île de Batz.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire