samedi 9 mai 2015

Un paquet tant attendu...


La journée a commencé par un tour au marché très matinal, de quoi se préparer un solide et délicieux petit-déjeuner... smoothie orange/banane/fraise, pain raisins et noisettes et chocolatines!

Et à peine revenue du marché, le facteur est arrivé alors que j'étais encore sur ma bicyclette devant la maison. Il m'a donné un paquet chèrement attendu... qui a mis trois semaines à arriver. Il est arrivé alors que je désespérais de le recevoir. J'ai tout posé : bicyclette et paniers, j'ai attrapé un cutter et ouvert le précieux colis.
...
une petite fille à Noël!
...
et dans ce si joli colis il y avait notamment ce merveilleux bonnet que je chéris déjà! Il est magnifique et la laine est incroyablement douce. Je l'adore, je l'ai touché et mis plusieurs fois dans la journée juste parce qu'il est si beau...

Il y avait d'autres merveilles dans ce colis, tout est si délicat, si joli, merci Melody!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire