samedi 2 mai 2015

Un peu de pâtisserie


La pluie ne s'arrête plus, la journée a été longue et grise, heureusement que Laura Todd était là pour nous sauver le goûter!

J'ai adapté la recette de base à ce que j'avais en stock : farine complète au lieu de la T65, beurre salé et non doux et 3 sortes de cookies différents car je n'avais pas assez de chaque chocolat (ça s'appelle rentabiliser les restes...). Résultat, des cookies aux pépites de chocolat noir, au lait et amandes et chocolat blanc (beaucoup trop sucrés à mon goût). Comme je n'avais pas assez de beurre j'en ai mis 50g de moins que prévu et j'ai enlevé 50g de sucre aussi car la première fois j'avais trouvé les quantités de beurre et de sucre astronomiques.

Résultat délicieux et très apprécié mais la prochaine fois je mettrai encore moins de sucre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire