lundi 11 mai 2015

Une après-midi au jardin


Avec les beaux jours, on s'installe au jardin. On a donc ressorti le lit qui dormait paisiblement à l'abri dans la serre, attendant le retour des belles journées de printemps. Un boutis, quelques coussins, une jolis nappe sur la table et hop! voilà un joli coin pour passer le déjeuner, l'après-midi puis le goûter...
J'ai enfin attaqué la dentelle sur mon Waterlily, j'ai bon espoir de le finir un jour!

Et pour le goûter j'ai préparé une délicieuse tarte aux pommes (poêlées au beurre, au sucre et à la vanille) sur feuilles de brick... c'était une recette totalement improvisée mais c'est sûr que je la referai!

1 commentaire:

  1. On a juste envie de s'installer ...
    Jolie tarte, miam !
    On voit bien ta "tresse" : vraiment jolie !

    RépondreSupprimer