jeudi 4 juin 2015

De l'art de la patience...


Décidée à faire un sort à ce magnifique écheveau, je me suis lancée sans réfléchir... UNE HEURE!!!
Je suis peut être un peu lente, je ne sais pas, mais quand même... je crois que l'écheveau fait 570 mètres... heureusement que j'ai un ordinateur portable à installer dans la cuisine, j'ai pu visionner 2 podcasts en faisant ma pelote.
Cette laine est un plaisir pour les yeux et pour la peau, il me tarde de la tricoter.

J'aimerais participer au KAL couleurs estivales organisé par Les aiguilles du nord sur Ravelry. Le problème c'est que j'ai déjà 2 en-cours tricot... et que je ne suis toujours pas fixée sur le modèle... Il va falloir que je finisse par me décider!


Quelques photos prises à la nuit tombante, juste pour le plaisir et parce que ma laine me rappelle les couleurs fuitées des boutons de chèvrefeuille...

2 commentaires:

  1. ah moi c'est pareil, je mets hyper longtemps comme toi autour d'une chaise... mais quand c'est de la belle laine c'est quand même agréable! j'ai hâte de voir quelle merveille tu vas faire avec! et dis moi toi tu vas nous faire un nouvel épisode de podcast?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que c'était chouette de voir cette jolie pelote se former...
      Je viens d'enregistrer le cinquième épisode, je me tâtais et en lisant ton commentaire tout à l'heure ça m'a motivée ;)
      Il devrait donc être disponible demain...

      Supprimer