mercredi 17 juin 2015

Les longues soirées


Tous ces soirs la banquette est occupée, je profite des douces et longues soirées pour tricoter dehors, jusqu'à ce qu'il fasse nuit, ensuite j'allume une petite lampe pour m'éclairer, et je tricote au son du concert des grenouilles.
J'aime ces soirées et ce petit coin, j'ai un peu l'impression d'être dans une roulotte...

2 commentaires:

  1. Qu'est ce que tu tricotes en ce moment?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai enfin repris mon Waterlily que j'avais laissé en plan pendant plus d'un mois... tout ça parce que j'avais oublié l'errata publié pour la partie dentelle... et j'ai horreur de détricoter, surtout la dentelle, j'ai tellement peur de me tromper, de perdre des mailles, de les tordre...
      Et je continue mon châle au point mousse et bordure à vagues mais les rangs deviennent trèèèès longs!!!

      Supprimer