dimanche 7 juin 2015

Madeleines

Un rayon de soleil s'est glissé dans le boite...

Beaucoup de pâtisserie matinale cette semaine pour emmener au travail, la semaine des bilans c'est notre semaine gloutonnerie, on cogite et on mange! 
Cette fois-ci j'ai cuisiné pour la maison, parce que voir passer tous ces petits gâteaux sans pouvoir garder la boite et juste profiter des parfums de la cuisine, c'est quand même rude!

J'ai voulu changer de recette pour voir mais je crois que je préfère ma recette habituelle. Dans celle-ci les blancs d’œufs sont battus en neige, mais je les trouve malgré tout moins moelleuses que dans mon autre recette. Je les ai parfumées à la vanille comme d'habitude.

J'aime bien tester de nouvelles recettes, si vous avez une très bonne recette de madeleines, je suis intéressée!

1 commentaire:

  1. elles sont bien jolies ces madeleines!! tu fais quoi comme métier avec tous ces bilans? (je fais ma curieuse..)

    RépondreSupprimer