jeudi 11 juin 2015

Un nouveau châle

J'avais très envie de tricoter les superbes laines achetées en avril chez Laine et Tricot mais il me fallait trouver un projet...
Je trouve ce fil tellement beau qu'il se suffit à lui-même, donc je cherchais un projet assez simple en jersey ou point mousse parce que je voulais pouvoir le tricoter facilement en toutes circonstances, et notamment en voiture.
J'ai choisi de tricoter le châle en mousse et vagues de Stipa et Alpaga. On ne peut pas faire plus simple, tous les rangs sont à l'endroit, il y a juste une partie en dentelle pour la bordure.
La laine c'est la Gleem lace de Fiberspates, coloris Spiced plum. Elle est incroyablement brillante.

1 commentaire:

  1. en effet cette laine est superbe! et le point mousse lui va très bien tu as raison!

    RépondreSupprimer