mardi 7 juillet 2015

Retour de chine


Voilà le butin rapporté de ce joli vide-grenier... C'est un grand vide-grenier, avec beaucoup d'exposants et j'y trouve toujours mon bonheur, mais là, quelle récolte! Et encore une fois j'ai pu cocher certains objets que je recherchais* sur ma liste.

J'ai donc trouvé :
- un arrosoir en zinc
- un joli panier
- une petite étagère en bois
- deux nappes rouges à carreaux*
- un drap pour bébé brodé
- un ensemble taie et housse de couette 1 place tout neuf
- deux coussins à recouvrir d'un joli tissu*
- des pots à confiture*
- une petite caisse en bois
- une boite en métal
- une cloche
- une mini brosse
- une passoire à thé*
- une pince en métal pour le barbecue*

J'adore "chiner" puisque c'est le terme consacré, en fait j'aime fouiller et découvrir des trésors, imaginer leur emplacement ou utilisation futurs... et j'aime l'idée de chercher ce dont j'ai besoin en vide-grenier et de donner une seconde vie à des objets inutilisés plutôt que de les acheter neufs.
Il y a très peu d'objets neufs dans notre maison et ça me plaît de penser que notre maison se construit au fil de nos trouvailles...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire