jeudi 27 août 2015

Au blocage


Ca y est, il est enfin terminé! Bien sûr aussitôt tombé des aiguilles je l'ai essayé et j'ai pensé qu'il allait être bien grand... mais quand j'ai commencé à l'épingler pour le blocage, je me suis rendue compte qu'il allait être immense! J'avais initialement prévu le grand coussin en mousse de la banquette du perron mais il était trop petit! J'ai dû utiliser un matelas 1 personne! Je l'ai mesuré et il fait 2,08 mètres par 85cm! Ce ne sera pas juste un grand châle bien couvrant, je crois que ça va être le genre de châle bien enveloppant que je vais pouvoir porter sur les épaules... 
Maintenant il me tarde qu'il soit sec pour l'essayer à nouveau!

Une dernière photo de la bête étendue... oui je sais ça fait peur... maintenant je réalise pourquoi il a été si long à tricoter (en-dehors du fait que j'ai très peu tricoté durant cet été). Comme je l'avais mis sur un câble de taille moyenne, je n'avais aucun moyen de savoir combien il mesurait... quelle surprise, je suis vraiment contente!

2 commentaires:

  1. Il est magnifique et on ne voit pas le bricolage de laines!! Superbe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Et oui effectivement ça ne se voit pas, j'ai eu de la chance, merci le stock accumulé ces derniers mois!

      Supprimer