dimanche 30 août 2015

Du thé et du tricot


Voilà à quoi a ressemblé ma table basse ces derniers jours... du tricot et du thé, pour passer les longues journées de fièvre... je n'ai quasiment rien mangé mais j'ai bu beaucoup, beaucoup de thé!
J'étais tellement amorphe que je ne pouvais rien faire d'autre que tricoter, du coup j'ai bien avancé mon joli pull démarré il y a 2 jours, et j'ai déjà un autre projet sur les aiguilles...

3 commentaires:

  1. Ben ma pauvre,t'as attrapé la crève ? c'est un peu tôt ! remets toi bien.

    RépondreSupprimer
  2. Oh, bon rétablissement et garde toi bien au chaud sous la couette!

    RépondreSupprimer
  3. Oh merci les filles! Tout est rentré dans l'ordre,et, oui, je suis d'accord, un peu tôt pour les affreux virus. Je pensais en avoir réchappé car pas mal de monde a été malade tour à tour dans mon entourage, et je me suis faite attraper moi aussi! Le thé et le tricot ont été mes remèdes! (et une ordonnance du médecin aussi malheureusement)

    RépondreSupprimer