lundi 31 août 2015

Le jour de la rentrée


Ce matin j'ai repris le cours de l'année et le chemin du travail, et même si je ne suis plus une écolière, cette journée a toujours une teinte particulière pour moi. Demain, c'est le mois de septembre... Septembre c'est le mois du renouveau, des décisions et des résolutions. Plus qu'en janvier, c'est toujours maintenant que j'ai l'impression de redémarrer quelque chose. Et cette année j'ai envie de décider de faire plus de sport (m'inscrire à un cours de yoga), de davantage voyager (New York en ligne de mire mais tellement envie de voyager en Europe aussi...) et d'encore plus tricoter! Et puis septembre marque aussi l'arrivée imminente de l'automne, ma saison préférée, celle où je suis née, alors, bienvenue septembre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire