samedi 1 août 2015

Lune du matin



Ce matin je me suis levée très tôt pour un week-end, 7h30!! Je ne tenais plus au lit, réveillée par une allergie qui m'a mis les sinus en feu. Alors je me suis levée en me disant que j'allais pouvoir finir ma robe Centaurée (commencée hier après-midi) avant le petit-déjeuner.

Quand je suis arrivée dans le salon, la lune pâle était encore accrochée au ciel, ronde et pleine, une jolie surprise avant de débuter une belle journée d'été.


 A présent les vacances peuvent commencer puisque ma robe d'été est terminée!


Bonnes vacances!!!

6 commentaires:

  1. Bonnes vacances !
    tu habites un bien bel endroit...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! C'est vrai j'aime bien mon petit coin et j'en profite tous les jours, et c'est pour me redire tous les jours que j'ai cette chance que j'ai ouvert ce journal, pour garder une trace du quotidien joli...

      Supprimer
  2. je te souhaite de bonnes vacances!

    j'ai découvert tes podcasts et ton blog je suis fan! :D j'ai l'impression que j'aurais pu écrire ce blog ! je t'ai déjà laissé un com' sur l'un de tes podcasts où je te dis qu'on a plein de points communs à ce que je vois mais ton blog le confirme! Continues comme ça t'arrête pas en si bon chemin et sois sûre que je ne raterais plus de posts!

    à très vite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci, c'est chouette de savoir que tu te retrouves dans mon petit quotidien! Alors "à tous les jours", comme on dit ou "à tout le temps" comme on dit par ici!

      Supprimer
  3. Belles photos. Je suis curieuse de voir cette Centaurée. Tu nous prépares un podcast ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il faut que je la prenne en photos! Et le podcast, j'y pense j'y pense...

      Supprimer